Augmentation mammaire Genève 2019

Consulter le site internet

La mastoplastie additive est une opération visant à augmenter la taille et le volume du sein.
Pour ce faire, on pose un implant mammaire. Les litiges concernant le matériau utilisé pour fabriquer les implants mammaires, le silicone, ont suscité des doutes et des questions quant à leur sécurité. Les études les plus récentes confirment qu'il n'y a pas de risque accru de cancer du sein chez les femmes qui ont subi une mastoplastie additive.Une information correcte du radiologue sur la présence de la prothèse permettra d'utiliser certaines techniques radiographiques grâce auxquelles il est possible de mettre en évidence même de petits nodules dans le tissu glandulaire autour de la prothèse.
Pour les interventions de mastoplastie additive, il existe actuellement plusieurs prothèses sur le marché :Prothèse remplie de gel de silicone avec revêtement de silicone
Prothèses remplies de gel de silicone avec revêtement de polyuréthane
Prothèse remplie d'hydrogel avec revêtement silicone.
Les prothèses remplies d'huile de soja ont été retirées du marché. Les plus utilisées sont celles recouvertes d'une enveloppe de silicone rugueuse et remplies de gel de silicone plus ou moins cohésif, ce qui réduit la formation de capsule périprothétique. En plus du matériau, les prothèses diffèrent en volume et en forme.Il existe en fait deux types d'implants mammaires : ronds et anatomiques (les implants "goutte à goutte" avec plus de volume dans la partie inférieure).
L'intervention.La durée de l'opération est de 1,5 heure. Pendant l'opération de mastoplastie, par de petites incisions pratiquées dans des zones peu visibles (périaréolaire, sillon sous-mammaire, axillaire), une poche est créée sous la glande au-dessus du muscle pectoral ou sous le muscle pectoral, où la prothèse choisie sera introduite.Anesthésie.L'hospitalisation peut durer de quelques heures (hôpital de jour) à 24 heures (hospitalisation ordinaire). Si des drains sont appliqués, ils seront enlevés dans les 24 heures qui suivent, alors qu'il n'est généralement pas nécessaire d'enlever les sutures car elles sont généralement constituées d'un matériau complètement absorbable. Il est conseillé d'éviter les grands mouvements avec les bras pendant environ 4 semaines ou plus selon l'avis du spécialiste. Il est bon de porter un soutien-gorge nuit et jour pendant les 2 premières semaines.
 Voire aussi la chirurgie de la silhouette en Suisse

Mots clés : suisse, service, botox


Augmentation mammaire Genève 2019
 

Informations:

Rue du Rhône 50
1206
Genève
Suisse
+41 (0)22 732 22 23

Sites similaires:

Docteur Ankri, chirurgien esthétique en Suisse Romance
Chirurgien esthétique à Nyon et Montreux, le Docteur Alain Ankri vous propose de vous...